Venu en famille passer quelques jours ensoleillés à Rio de Janeiro au Brésil, Harrison Ford n'en oublie pas pour autant ses missions. Accompagné de son épouse Calista Flockhart, l'acteur s'est rendu au lancement de la branche brésilienne de l'organisation Conservation International. Cette dernière cherche à protéger les points chauds de biodiversité, espaces sauvages à forte biodiversité ainsi que les régions maritimes importantes, tout en collaborant avec des ONG et les peuples indigènes. Le célèbre Indiana Jones est vice-président et il lui tient à coeur, lorsque son agenda le permet, de participer aux discussions entreprises.
A cette occasion, sa femme Calista Flockhart (48 ans) a choisi d'arborer une robe aux motifs ethniques qui souligne sa silhouette svelte. Juchée sur des talons plate-formes, elle n'a néanmoins pas voulu trop appuyer son maquillage et sa coiffure. Le visage fatigué, l'actrice n'a visiblement pas soigné son beauty look, et sa coupe ne la met pas beaucoup en valeur. Un résultat peu réjouissant pour celle qui était si pétillante dans la peau d'Ally McBeal. Avec ce look peu soignée, la comédienne prend un sacré coup de vieux, elle qu'on avait vue ravissante en octobre dernier lors des Peace Over Violence 41st Annual Humanitarian Awards.
Pendant ce temps, leur fils Liam, 12 ans, doit continuer de découvrir les trésors du Brésil. Très complice avec ses parents qui sont par exemple souvent là pour apprécier ses exploits sportifs, il a la chance de voyager loin en famille. Il pourra apprécier les talents de son père dans le film de science-fiction La Stratégie Ender, le thriller Paranoia pour lequel il s'est rasé le crâne. On raconte également que le comédien aurait peut-être bien signé avec Disney pour retrouver son rôle de Han Solo dans Star Wars VII. Son personnage pourrait même avoir droit à son spin-off.