Loin des rumeurs citant son nom au casting du septième épisode de la saga Star Wars, Harrison Ford profite de son temps libre aux côtés de sa femme Calista Flockhart. Des moments de tendresse partagés avec l'actrice de 48 ans, mais également avec Liam (11 ans), fils adoptif de Calista que Harrison Ford considère comme le sien. La preuve en était infaillible lorsque le couple, plus amoureux que jamais, est apparu le 25 novembre sur le bord d'un terrain de football où ils étaient clairement les premiers supporters de Liam, petit talent en herbe.
De passage à Santa Monica pour les vacances de Thanksgiving, le trio toujours aussi complice est apparu en train d'embarquer à bord du jet privé propriété du couple. Sur les quelques photos échappées de Santa Monica, Harrison Ford ne cache pas son instinct paternel aux côtés d'un Liam au volant d'une sorte de golfette avant de prendre l'avion. L'acteur américain, célèbre pour ses performances dans la peau de Han Solo (Star Wars) et d'Indiana Jones, a également échangé quelques câlins avec la belle Calista Flockhart.
Des moments en famille que la star de 70 ans apprécie au plus haut point, lui qui ne cesse pourtant d'enchaîner les tournages. Il a ainsi joué dans 42, avant de se raser le crâne pour le film Paranoia et croiser le regard du classieux Gary Oldman. Il sera également à l'affiche de La stratégie Ender, un film de science-fiction où le solide Harrison passera pour un papy expérimenté face aux jeunes pousses d'Hollywood, Abigail Breslin (Little Miss Sunshine), Asa Butterfield (Hugo Cabret) et Hailee Steinfeld (True Grit). Après ses vacances à rallonge passées aux côtés de ses deux amours, Harrison Ford ira donner la réplique à l'ex-produit Disney Zac Efron dans le film You Belong to Me, du légendaire réalisateur Rob Reiner. Avant peut-être de reprendre les costumes de Han Solo ou d'Indiana Jones, si les script et les producteurs lui en offrent l'occasion.