C'est désormais officiel, Rita Ora et Calvin Harris ont mis fin à leur relation qui avait débuté il y a de ça un an, en mai 2013. C'est le célèbre DJ écossais qui a annoncé la triste nouvelle vendredi 6 juin sur son compte Twitter personnel.
"Pour éviter les spéculations, Rita et moi-même avont mis fin à notre relation il y a quelque temps. Elle est belle, talentueuse et je ne le souhaite que le meilleur", pouvait-on lire hier sur le service de micro-blogging. Déjà, en janvier dernier, des premières rumeurs de séparation avaient envahi la Toile jusqu'à ce que le couple s'affiche réuni et complice sur le tapis rouge du brunch pré-Grammy Awards le 25 janvier dernier.
Seulement voilà, depuis l'enregistrement de l'émission Watch What Happens Live survenu fin avril dernier, le couple - qui a pris la tête des charts anglais au même moment avec le single I Will Never let You Down - ne s'est plus affiché ensemble ! Selon nos confrères du site TMZ, il se pourrait même que Justin Bieber ne soit pas étranger à cet éloignement...
Selon le célèbre site people, le chanteur de Girlfriend aurait passé beaucoup de temps en studio avec Rita Ora lors de la préparation de son nouvel album et les deux artistes se seraient considérablement rapprochés. Aussi, si Calvin Harris dit souhaiter le meilleur à son ex, il semblerait que le faiseur de tubes souhaite cependant empêcher la sortie des titres qu'il lui avait concoctés pour ce nouvel opus... Ambiance !
Justin Bieber et Rita Ora ont été aperçus il y a quelques jours en vacances avec des amis au Mexique, à Playa Del Carmen, dans une sublime propriété comprenant cinq chambres, un terrain de squash, des équipements de sport, un bain à remous... ainsi qu'un concierge et un chef cuisinier. Bref, de jolies vacances... Loin de Calvin !