C'est déjà ensemble qu'ils passaient la soirée de la Saint-Valentin, alors pour leur anniversaire, les jumeaux Madden ont remis leur double date au goût du jour. Benji et Joel, qui ont eu 36 ans le 11 mars dernier, ont fêté ça en compagnie de leurs femmes respectives, Cameron Diaz et Nicole Richie, dans le restaurant italien le Giorgo Baldi, à Los Angeles.
Benji Madden a pu retrouver son adorable épouse Cameron Diaz. En effet, depuis qu'il participe à la nouvelle saison de The Voice en Australie, le chanteur souffre de la distance avec sa dulcinée. Heureusement, il ne manque pas de lui signifier son amour sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram où il a dernièrement posté une photo de son nouveau tatouage en hommage à sa femme. La jolie Cameron peut aussi compter sur le soutien de sa belle-famille puisque Joel et Nicole Richie sont là pour l'épauler. Quelques jours avant la soirée d'anniversaire des jumeaux du groupe Good Charlotte, Cameron participait d'ailleurs à une triple date avec Jessica Alba et son mari Cash Warren.
Métamorphosée par sa nouvelle relation amoureuse, Cameron Diaz a fréquenté le chanteur de rock pendant seulement sept mois avant d'accepter sa demande en mariage. Un engagement rapide qui a très vite fait naître la rumeur selon laquelle le couple chercherait à faire un enfant. "Je pense sincèrement que Cameron va tomber enceinte très prochainement. Je ne serais pas surprise qu'ils soient déjà en train d'essayer, confiait une source proche du couple au site E! News. Elle a dit à Benji qu'elle voulait vraiment avoir un enfant et il lui a répondu qu'il fallait qu'elle l'épouse d'abord. Il est plutôt vieux-jeu. Le mariage est quelque chose d'important pour lui."
Benji Madden, quant à lui, semble sur la même longueur d'onde. Interrogé par le magazine Details, il avouait qu'avoir un bébé et fonder une famille, "c'est ce que tous les hommes veulent, peu importe qu'ils l'admettent ou pas". Une manière détournée de dire qu'il était prêt à accueillir bientôt un bébé Benji ?
Coline Chavaroche