Depuis qu'ils se sont dit oui au mois de janvier, Cameron Diaz et Benji Madden sont plus que jamais certains de leur engagement l'un envers l'autre. Et puisqu'eux deux c'est pour la vie, le jeune homme de 35 ans a décidé de se faire incruster dans la peau le prénom de sa bien-aimée. Le 23 février, le guitariste des Good Charlotte a partagé sur son compte Instagram une photo de son nouveau tatouage situé sur sa poitrine, juste au-dessus d'un précédent dessin en forme en coeur. "Je pense à toi #Chanceux", a-t-il écrit en légende sur le réseau social.
Un geste qui a dû ravir l'actrice américaine de 42 ans, laquelle ne quitte plus son amoureux. Saint-Valentin en famille, match de basket-ball en mode romantique, ces deux-là sont définitivement inséparables. "Elle était vraiment impatiente de passer sa première Saint-Valentin avec Benji", confiait récemment une source proche de l'actrice au magazine People. C'est en compagnie du frère jumeau du rockeur Joel Madden et de sa femme Nicole Richie que la belle Cameron Diaz et Benji ont célébré la fête des amoureux. "Depuis qu'elle sort avec lui, Cameron a beaucoup changé, mais dans le bon sens du terme. Elle est plus positive, elle n'arrête pas de sourire et a l'air beaucoup plus heureuse", confiait une source au même hebdomadaire.
Et en effet, vu l'immense éclat de rire qu'elle affichait le 8 février dernier alors qu'elle retrouvait une copine devant leur studio de danse, nul doute que la célèbre interprète de Marie à Tout Prix est sur un petit nuage. Un amour sincère, voilà de quoi consoler la jolie Cameron Diaz, couronnée pire actrice de l'année pour ses rôles dans Sex Tape et Triple Alliance lors des derniers Razzie Awards. Cette cérémonie satirique établit chaque année, à l'inverse des prestigieux Oscars, le palmarès des plus mauvaises prestations cinématographiques. Heureusement, pas de quoi froisser Cameron, qui roucoule allègrement dans les bras de son mari. Et elle a bien raison !
Coline Chavaroche