![](https://static1.purepeople.com/articles/9/15/12/19/@/1659006-cameron-diaz-et-son-sketch-new-annie-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Pour son édition du 22 novembre, l'émission Saturday Night Live a eu le droit à une invitée de choix : Cameron Diaz ! En promotion pour la comédie musicale Annie, la star américaine de 42 ans s'est amusée à parodier son propre film et à jouer les rappeuses avec une bande de filles déjantées.
Jim Carrey avait fait son grand show au "SNL" à la fin du mois d'octobre et c'est au tour de Cameron Diaz, sa partenaire dans le cultissime The Mask, de montrer ce qu'elle sait faire. Ne craignant pas d'ironiser sur son propre film, elle se moque d'Annie, l'adaptation du spectacle de Broadway dans laquelle elle joue avec Jamie Foxx et Quvenzhané Wallis, la jeune nommée aux Oscars pour Les Bêtes du Sud sauvage. Soutien-gorge apparent et peau de léopard composent le look pas très glamour de l'actrice dans ce sketch.
Le même soir, Cameron Diaz montre ses talents de chanteuse, ou plutôt de "gangstarappeuse du dimanche", avec un clip parodique : Back Home Ballers. À l'approche de Thanksgiving et des vacances qui vont avec, les "ladies" du Saturday Night Live ont chanté et dansé sur les joies de rentrer à la maison chez papa et maman pour les étudiants. Vider le frigo, ne pas débarrasser son assiette, mettre les pieds sous la table et ne rien faire à part manger des M&M's font partie des plaisirs des jeunes de retour dans leur famille.
Voilà une émission durant laquelle s'est éclatée la belle amoureuse (fiancée ?) du rockeur Benji Madden. Ce qui doit moins la faire rire, c'est l'attaque à l'encontre de son film Triple Alliance. L'écrivain italien Paolo Limiti a accusé de plagiat la compagnie cinématographique américaine 20th Century Fox, le long métrage ressemblant étrangement à un roman qu'il a publié en 1999. "Nous avons envoyé une citation à comparaître à Rome", a déclaré jeudi à l'AFP Me Daria Pesce, dont le studio représente M. Limiti. Affaire à suivre...