Alors que Matthew McConaughey est très attendu sur les écrans de cinéma dans Magic Mike, Killer Joe, Paperboy et Mud, la carrière de sa femme Camila Alves aussi, connait un nouveau souffle. L'actrice et mannequin brésilien qui a dit oui au père de ses enfants il n'y a que quelques semaines, est la nouvelle égérie de la marque de Macy's : I.N.C.
Les premières photos de la campagnes dévoilées, la star confie à Fashionista, que le shooting dans le désert californien a été particulièrement difficile. En effet, elle était déjà enceinte : "J'ai appris que j'étais enceinte une semaine avant le shoot. Les personnes d'I.N.C. le savaient, mais pas l'équipe et tous les autres..."
Officiellement, la grossesse n'a été annoncée que le 4 juillet par Matthew McConaughey sur Twitter. Une situation pas facile à gérer explique Camila Alves, d'autant plus qu'elle avait des nausées matinales. Être enceinte et mannequin, c'est compliqué !
Il faut non seulement prendre en compte ses rondeurs, mais aussi perdre rapidement du poids une fois avoir accouché. La maman de deux enfants déjà est d'ailleurs épatée de voir la rapidité avec laquelle ses consoeurs y arrivent. "Comment faites-vous ?", s'exclame t-elle au magazine.
Peut-être que Doutzen Kroes, Gisele Bündchen ou Miranda Kerr peuvent lui donner des conseils !