Miranda Kerr est sur tous les fronts ! Mannequin, maman comblée, femme d'affaires (notamment avec sa ligne de cosmétique Kora), le top australien devient ambassadrice Reebok pour la basket Easytone. L'occasion pour la star de parler beauté, sport et vie saine dans les pages du magazine Be, en kiosques ce matin. Miranda, elle a vraiment tout pour elle !
Sportive dans l'âme, Miranda exerce le yoga, le pilates et le jogging. Le minimum ? Trois ou quatre fois par semaine. Son corps élancé et tonique, elle le sculpte et le respecte, surtout. On apprend ainsi qu'elle fait très attention à ce qu'elle mange et qu'elle est une pro de la diététique.
"J'ai fait un cursus de nutrition intégrative. C'est une passion et je suis maintenant diplômée. Je voulais avoir ces connaissances pour moi-même, mais aussi pour les partager avec ma famille. Je pense que l'alimentation joue un rôle essentiel dans la santé. Pour preuve, je ne tombe jamais malade."
Ses petits plaisirs ? Elle en a, évidement ! "J'aime bien le vin rouge. Et je ne dis pas non à une vodka soda. Il faut savoir tout apprécier avec modération. Si vous ne vous interdisez rien, vous n'avez aucune frustration. (...) Si j'ai envie de frites, j'en pique deux dans une assiette", dit-elle.
Mannequin très demandé qui peut désormais choisir ses jobs, Miranda nous offre le secret de sa relation solide avec son époux Orlando Bloom : "Nous avons une règle : nous ne nous séparons jamais plus de quinze jours. Ça marche pour nous, on y trouve notre équilibre."
Saine et sexy, adepte des smoothies vitaminés, Miranda est bien une superwoman, capable de briller dans tous les domaines !