Par
Louise Martin
| Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Etant de visite à Jersey ce lundi 15 juillet, le roi Charles et son épouse la reine Camilla ont pu admirer de près un troupeau de vaches jersiaises tout en discutant avec des locaux. Mais une scène assez cocasse a eu raison de leur sérieux !
Camilla et Charles III : un couple ose un geste sans équivoque sous leurs yeux, leur réaction ne se fait pas attendre
La suite après la publicité
Au lendemain de la défaite de l'équipe d'Angleterre face à la Roja lors de la finale de l'Euro 2024, le roi Charles III et la reine Camilla se sont rendus à Jersey, dans le cadre de leur visite sur les Îles Anglo-Normandes. Habillé d'un élégant smoking gris, le monarque qui lutte actuellement contre la maladie s'est affiché très souriant devant les photographes.
Même son de cloche pour son épouse qui a misé sur un bel ensemble bleu clair qui lui allait à ravir. Accueilli chaleureusement par les locaux, le couple royal a également pu admirer un troupeau de vaches jersiaises parqué dans un enclos. Toutefois devant eux, l'un des mâles a alors tenté de saillir une femelle, provoquant ainsi l'hilarité générale.
Une visite officielle mise à mal
Une scène cocasse qui a eu le mérite d'énormément amuser la belle-mère des princes William et Harry, tandis que son époux a préféré leur tourner le dos tout en saluant la foule. Rebecca English, spécialiste des têtes couronnées et journaliste du "Daily Mail", n'a pas manqué de relayer l'hilarante séquence via ses réseaux sociaux, divertissant ainsi des milliers d'internautes.
Mais à en croire les indiscrétions du "Mirror", la visite officielle du roi Charles III et de la reine Camilla a été écourtée à leur grand dam alors qu'ils se trouvaient sur la place Weighbridge à St Helier pour visiter l'exposition Jersey Expo. En effet, les principaux intéressés auraient été contraints de quitter rapidement les lieux après une "alerte à la sécurité".
La reine se trouvait alors sur un stand de glaces : "Je venais de donner une glace à la reine et je me suis retourné pour en prendre une moi-même avant de discuter avec elle", a rapporté Eamon Fenlon, directeur général de Jersey Dairy, à nos confrères de l'"Express". "Mais quand je me suis retourné, elle avait été emportée. D'autres personnes m'ont dit qu'il s'agissait d'un drone". Toujours selon The Mirror, le souverain et sa femme auraient directement été conduits à leur hôtel en attendant que la problématique soit réglée. Heureusement, l'alerte a vite été balayée.