Camille Cerf est l'une des rares reines de beauté à être sans filtre sur les réseaux sociaux. Miss France 2015 se plaît à partager sa vie avec ses abonnés sur Instagram et n'a pas peur de se dévoiler au naturel. Ce dimanche 6 janvier 2019 par exemple, la belle blonde de 24 ans a posé sans maquillage. Elle a même fait remarquer qu'elle avait deux boutons sur le visage.
"Super. Je pensais pourtant en avoir terminé avec l'adolescence...", a-t-elle commenté avec humour en légende de sa photo sur laquelle elle pose en faisant la moue, avec les cheveux légèrement en pagaille qui plus est. Et, peu de temps après, Camille Cerf a prouvé que le maquillage pouvait devenir le meilleur ami de la femme.
Une fois ses artifices ajoutés, Camille Cerf a repris une photo tout sourire et a écrit : "Heureusement, le maquillage existe."
Prochainement, c'est pour son nouveau projet que l'habitante du Nord de la France devrait faire parler d'elle. A l'occasion d'une interview pour Purepeople réalisée en novembre dernier, elle avait confié qu'elle était en train de créer sa marque de lingerie : "J'ai un projet perso : créer une collection de lingerie en dentelle de Calais. Ça va sortir l'année prochaine et j'ai vraiment hâte de vous montrer les premiers modèles."