Du temps de sa relation avec l'ancienne Miss France Valérie Bègue, Camille Lacourt a eu la chance d'expérimenter la paternité une première fois avec la naissance de sa fille Jazz. Si les parents ne sont pas restés soudés, ils n'en sont pas moins restés amis pour le bien-être de Jazz justement. Du haut de ses 10 ans, la petite fille est devenue grande soeur. Tombé amoureux du mannequin Alice Detollenaere, Camille Lacourt est devenu papa pour la seconde fois. C'est un petit garçon qui, cette fois-ci, est venu faire son bonheur. Il répond au doux nom de Marius et ressemble trait pour trait à ses deux parents.
En rentrant de la maternité, Alice Detollenaere et Camille Lacourt ont pris soin de leur bébé comme personne. Chouchouté, aimé, le petit prince de la famille a vécu comme un pacha. Mais à un an et demi, bébé a fait l'une de ses premières rentrées ! Ce mercredi 7 décembre, Marius a fait ses premiers pas à la crèche. Et à voir la vidéo trop mignonne postée par sa célèbre maman, il n'était pas peu fier de quitter temporairement la maison pour aller se faire plein de copains : "Mon bébé est tellement heureux de rentrer à la crèche aujourd'hui, écrit Alice Detollenaere. Ça y est, c'est son tour, et il l'attendait avec impatience. Que ces quelques secondes illuminent votre journée."
C'est exactement ce qu'elles ont fait. Sur les quelques secondes de vidéo, on découvre Marius, habillé et tout excité à l'idée d'aller à l'école des bébés. Il a d'ailleurs fait fondre bon nombre d'internautes dans les commentaires : "Quel amour", "méga choupinou, il va se faire plein de potes", "Comme il est mignon", "Petite chouquette", "Beauté", "Oh qu'il est mignon et qu'il est heureux ce petit prince", "Tellement adorable. Il regardera ces vidéos avec un grand bonheur quand il sera plus âgé."
En plus d'être mignon, Marius a apparemment toutes les qualités pour briller en société et aller loin dans les études. Il semblerait qu'à même pas deux ans, le garçon soit déjà surdoué. En juillet dernier, ses parents n'étaient pas peu fiers de dévoiler ses talents précoces en mathématiques, matière généralement détestée des plus jeunes. Posé sur les genoux de sa mère, le petit Marius montrait qu'il savait compter jusqu'à 3, puis 4, tout seul, sans l'aide de personne. Un exploit salué par ses parents. Si papa était on ne peut plus content, Camille Lacourt aurait sans doute préféré que ce soit à la piscine que son fiston se sente comme un poisson dans l'eau.