Pour les fêtes, la ville de Paris s'illumine ! Camille Lacourt est lui aussi atteint de la fièvre de Noël. Il a donné le coup d'envoi de la saison festive à Vélizy-Villacoublay, aidé de la fille du réalisateur Olivier Marchal.
Comme Sandrine Quétier dans la Rue du Faubourg Saint-Honoré, Virginie Efira aux Galeries Lafayette Haussmann ou encore Ludivine Sagnier sur les Champs-Élysées, Camille Lacourt a participé à l'inauguration de nouvelles décorations de Noël. Samedi 23 novembre 2019, le nageur français de 34 ans a allumé celles du centre commercial Westfield Vélizy 2, à Vélizy-Villacoublay, dans le département des Yvelines (78).
L'actrice Zoé Marchal, fille du réalisateur Olivier Marchal, était également présente.
Ainsi, les deux invités d'honneur de Westfield Vélizy 2 ont apporté leur soutien à l'association Le Noël de Sacha, créée en juin 2014 par David Journo et parrainée par Zoé Marchal. Le fondateur de l'association a également assisté à l'illumination du sapin de Noël du centre commercial.
David Journo est investi dans la recherche contre les lymphomes et les patients adolescents et jeunes adultes atteints de la maladie. Son fils Sacha, en est mort à l'âge de 20 ans.
En septembre, Westfield Vélizy 2 avait reçu la chanteuse Rita Ora pour un showcase exceptionnel. Ce week-end, les clients du centre ont eu la chance de croiser deux autres célébrités...