Ce vendredi 11 août 2023 dès 21h, TFX propose à ses téléspectateurs un nouveau numéro de l'émission Elles ont brillé à la télé : Que sont-elles devenues ?. L'occasion pour eux d'en savoir plus quant à la nouvelle vie des stars qui ont joliment bercé leur enfance ou adolescence. Adulées de toutes parts, ces célébrités ont par la suite disparu (ou presque) des radars. A l'instar de Camille Raymond ! A seulement 13 ans, elle a eu la chance de pouvoir incarner la nièce de Framboisier dans Salut les Musclés. Une aubaine pour cette dernière qui s'est par la suite illustrée dans Premiers Baisers, sitcom incontournable des années 90. Après avoir tourné dans Les Années Facs, la principale intéressée a repris ses études.
Studieuse et ambitieuse, Camille Raymond a obtenu une maîtrise de finance à l'Université Paris-Dauphine avant de décrocher un diplôme à Sciences Po Paris et un Master de sciences en média et communication à la London School of Economics, comme l'a notifié Le Journal des Femmes. Après avoir fait ses preuves en tant que directrice de clientèle au sein de l'agence de publicité DDB Paris, la comédienne s'est envolée pour Washington afin de devenir directrice associée de BETC-Havas. Aux dernières nouvelles, elle serait à la tête de la communication à l'OCDE. Si Camille Raymond peut se vanter de sa reconversion professionnelle des plus réussies, elle a aussi construit une jolie famille avec Jean-Xavier Bourre qui partage son quotidien depuis ses... 16 ans. De leur amour sont d'ailleurs nés quatre enfants : Vanille, Thaïs, Dune et Virgile.
Là c'est sûr que personne ne me connaissait là-bas !
Un temps, via son compte Instagram, la comédienne partageait volontiers de belles images de leur quotidien. Mais voilà deux ans que l'ex-partenaire à l'écran de Virginie Desarnauts ne l'alimente plus. Via son feed, on peut y découvrir de belles images de son couple ou encore de sa progéniture. Celle qui a eu la chance de faire ses preuves au sein du FMI semble littéralement comblée en tant que maman. Quant à son homme, il a obtenu un emploi au sein de la Banque mondiale et retrouver un anonymat en Outre-Atlantique leur a d'ailleurs été bénéfique. Toutefois, comme l'a souligné Télé-Loisirs en 2020, ses expériences passées à la télé ne sont pas totalement parties aux oubliettes.
Dans le podcast Radar sur RTL, Camille Raymond s'était livrée sur le sujet : "Là c'est sûr que personne ne me connaissait là-bas ! Le Fonds Monétaire International, il y a des gens de 189 pays, donc ça a mis un peu de temps, mais au bout de deux ans, la nouvelle s'est re-propagée, et puis grâce à Internet, tout le monde a retrouvé des images des années 90." Toujours aussi passionnée par la comédie, la mère de famille a depuis fait plusieurs apparitions dans Les Mystères de l'Amour. Qui sait, prochainement, elle pourrait de nouveau surprendre ses fans avec de nouveaux projets. Affaire à suivre !