Les fashion weeks et autres soirées mondaines font tourner la planète Mode ! La dernière en date a eu lieu mercredi soir. Camille Rowe, la petite-fille de Bob Marley et Jaime King ont sorti le grand jeu à l'approche du Gala International Guggenheim...
Mercredi 14 novembre, le musée Solomon R. Guggenheim à New York a accueilli les invités de la soirée pré-Gala International Guggenheim rendu possible par Dior. Camille Rowe faisait partie des convives. Naturellement habillée en Christian Dior, la craquante Française de 28 ans et ambassadrice du parfum Poison Girl (par Dior) a été rejointe par un autre mannequin, la fille de Lauryn Hill et Rohan Marley (et petite-fille de Bob Marley), Selah Marley.
Les actrices Jaime King (accompagnée de son mari Kyle Newman) et Kat Graham, Winnie Harlow, Olivia Palermo et la chanteuse Jhené Aiko étaient également de la partie. La soirée pré-Gala International Guggenheim a été animée par un show de Jorja Smith.
Le vrai gala aura lieu ce jeudi 15 novembre. De nombreuses célébrités sont attendues à un des événements les plus prisés de cette fin d'année 2018.