

On a tous nos phobies et visiblement, celle de Camille Combal concerne les insectes. L’animateur de 43 ans était bien tranquillement chez lui ce vendredi 21 février en matinée lorsqu’il a aperçu un drôle d’invité qu’il n’attendait pas vraiment. C’est dans sa story que le présentateur de Danse avec les stars et Mask Singer a partagé ce petit moment qui devrait certainement angoisser tous les arachnophobes. Tranquillement installé chez lui avec son fils Pio (2 ans), fruit de son mariage avec la journaliste Marie Treille Stefani, le natif de Gap (Hautes-Alpes) aperçoit une petite forme grimpante dans un recoin de chambre. “Holala”, peut-on entendre dire celui qui va bientôt lâcher la présentation d'une émission sur TF1 avant d'effectuer un zoom avec son téléphone.
On peut alors apercevoir une énorme araignée confortablement installée en train de faire son bonhomme de chemin, ce qui ne rassure pas du tout Camille Combal. “Mais c’est quoi ce truc ? Mais on est au Cap-Vert mon gars ! C’est quoi ce truc de fou ?”, lance l’animateur dont les parents sont propriétaires d’un chalet situé à 1700 mètres d'altitude. Visiblement pas rassuré du tout, le jeune papa doit également gérer son petit Pio, tout aussi apeuré par la vision de l’insecte. “On va faire quoi ? On va rien faire ! Papa il a trop peur gros !”, rétorque-t-il à son garçon qui espérait certainement que le présentateur prenne les choses en main. Le garçonnet commence alors à paniquer et suggère une solution de repli à son paternel. “Bah ouais faut se cacher, j’ai trop peur ! J’ai peur ! Je peux rien faire, j’ai trop peur !”, ajoute Camille Combal à la fin de la vidéo.
S’il est toujours plein d’assurance lors des émissions sur TF1, l'animateur semble donc particulièrement effrayé par les araignées et la présence de l’une d’entre elles dans sa maison a suffi à lui faire perdre tous ses moyens. En tout cas, Camille Combal vit régulièrement des aventures assez folles avec son fils puisqu’il y a quelques mois, il s’est retrouvé en direct à l’antenne sur NRJ avec Pio sur ses genoux. L'animateur a rencontré un souci quotidien et délicat que tous les parents connaissent puisqu'il s'agissait d’un jour férié. Camille Combal a donc été obligé de s’occuper de son fils et il n’a pu faire autrement que de l’emmener avec lui au travail. Diffusée sur son fil Instagram, la séquence capturée en vidéo montre l'animateur tenter de faire parler son fils avant qu'il ne lâche la vérité sur les coulisses de sa vie de papa. “Il en peut plus papa. Il est en PLS…”, raconte-t-il, évoquant le manque de sommeil terrible dont il souffre au quotidien.