Le 10 octobre 2018, Camille Schneiderlin et son époux Morgan Schneiderlin ont accueilli leur premier enfant. Un petit garçon qu'ils ont prénommé Maé et qu'ils n'ont pas tardé à présenter sur Instagram. Par la suite, la candidate de Koh-lanta Malaisie (TF1, en 2012) et le joueur français de l'Everton FC (Liverpool) n'ont pas réellement eu de moments à deux. Mercredi 30 janvier 2019, ils ont donc pris la décision de s'octroyer une sortie sans bébé.
Camille Schneiderlin a dévoilé sur Instagram que son mari et elle s'étaient rendus au Hale Country Club & Spa, au Royaume-Uni, pour s'offrir un moment de détente. "Spa day. Notre première sortie en amoureux depuis l'arrivée de notre baby boy, ça fait du bien", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on la découvre en bikini, près d'une piscine. L'occasion de constater une fois de plus que la jeune femme de 24 ans a déjà retrouvé la ligne.
En story, l'ancienne aventurière de TF1 a également publié deux photos en compagnie du sportif de 29 ans, avant et après une petite séance de bain à remous. La belle vie.
La dernière fois que les tourtereaux ont passé une soirée romantique, c'était pour fêter leurs quatre années d'amour. Camille Schneiderlin avait fait une belle déclaration à son homme et... avait dévoilé que leur bébé était aussi de la partie. "Ça avait l'air vraiment romantique mais... ça ne l'est pas quand tu donnes le sein ! Jamais sans mon fils", avait écrit la jeune maman avec humour.