Quand elles n'arpentent pas les podiums, Candice Swanepoel et Behati Prinsloo sont toujours inséparables et s'accordent une balade shopping dans les rues de New York.
Hier, alors que la France tournait au ralenti pour son 1er mai, les tops ont dévalisé les boutiques de la Big Apple profitant du printemps bien installé de l'autre côté de l'Atlantique.
Fidèle à son look bohème, Behati, ex-compagne du Maroon 5 Adam Levine, portait une longue jupe taille basse et fendue, un crop top et un chapeau pour compléter son look. Face à elle, une Candice Swanepoel en grande forme, ultrasouriante dans son jean slim taille haute et sa chemise blanche cintrée. La belle Sud-Africaine avait choisi de compléter ce look en portant des lunettes de soleil rétro et affichait un sourire radieux avec son café glacé à la main.
Un duo qui n'est pas passé inaperçu et qui est allé acheter des vêtements et autres chaussures à l'occasion d'une journée de repos.
Behati et Candice ont décidé de poser leurs bagages dans la Big Apple pour des raisons professionnelles, et ne manquent pas de faire le show à chaque sortie.
Si la charmante Behati est encore officiellement célibataire depuis sa rupture d'avec le rockeur qu'elle a rencontré en coulisses d'un défilé Victoria's Secret, Candice, elle, a le coeur pris et elle est toujours aussi folle de son mannequin brésilien Hermann Nicoli. Les tourtereaux étaient d'ailleurs surpris en pleine séance de baisers dans les rues de New York, alors qu'ils sortaient promener le chien et qu'ils partageaient un déjeuner en amoureux.
Behati trouvera-t-elle bientôt l'homme de sa vie ?