Quand elle n'est pas sur les podiums du monde entier, Candice Swanepoel prend soin de son amoureux, le top Hermann Nicoli et ne fait pas vraiment attention à sa silhouette en dégustant de bons petits plats sur les terrasses new-yorkaises !
Hier, par des températures clémentes du côté de la Big Apple, la belle blonde s'est laissée aller lors d'une promenade dans les quartiers branchés de la ville. Souriante et moulée dans une minijupe noire, la splendide Candice n'a pas lâché d'une semelle l'homme de sa vie, qui lui a offert un déjeuner à la vue des photographes.
Le duo s'est installé à la table d'un café pour avaler un encas, et Candice a surpris l'assemblée en dévorant un croissant salé, une salade et des pommes de terre frites ! Eh oui, avec son corps de rêve, la belle s'octroie tout de même quelques plaisirs, histoire de mieux faire passer les heures qu'elle passe à la salle de gym toute l'année.
Au naturel, pas vraiment coiffée et la mine hâlée, la bombe de Victoria's Secret a tout de même fait l'unanimité. Et son homme, pas vraiment perturbé par les paparazzi, se noyait dans son regard bleu azur.
Les deux stars de la mode sont ensuite allées faire un peu de shopping accompagné de leur chien et ont pu flâner dans les boutiques vintage qu'elles affectionnent tant.
Propulsée sur le devant de la scène grâce à Victoria's Secret, la belle Sud-Africaine est omniprésente dans la modosphère. Ange phare de la marque, elle a construit sa renommée sur son corps plus que parfait et sa chute de reins... vertigineuse !