Actuellement au Brésil pour les besoins d'un nouveau shooting sexy pour la marque Victoria's Secret, maison dont elle est l'un des Anges vedettes depuis bientôt près de sept ans, Candice Swanepoel a publié jeudi 26 janvier sur son compte Instagram un nouveau cliché tendre pris avec son adorable fils, Anacã.
Bientôt âgé de 4 mois, le nourrisson grandit à fière allure et il a hérité de la photogénie de sa célèbre maman. Sur la photo en noir et blanc capturée par le photographe Jerome Duran, le mannequin de 28 ans (qui a déjà retrouvé sa silhouette pré-grossesse) tient son bébé nu dans les bras et observe l'objectif de la caméra. "Mon coeur tout entier", a-t-elle simplement commenté en légende.
Le petit Anacã est né de la relation du top sud-africain avec son compagnon de longue date, le mannequin brésilien Hermann Nicoli. Le couple vit une relation idyllique depuis près de douze ans.
Le mois dernier, la BFF de Behati Prinsloo avait poussé un coup de gueule pour contre-attaquer tous ceux qui dénigrent l'allaitement maternel dans les lieux publics. "On m'a fait sentir qu'il fallait que je me couvre et que j'évite de nourrir mon bébé dans des lieux publics. (...) Le monde est devenu insensible à la sexualisation de la poitrine et à la violence à la télévision... pourquoi faudrait-il que ce soit différent en ce qui concerne l'allaitement ? (L'allaitement n'est pas un acte sexuel mais naturel). Ceux qui pensent qu'il est anormal de nourrir son enfant en public doivent être informés sur les avantages de l'allaitement pour la maman, l'enfant et la société, dans son ensemble", avait-elle écrit.