Le lancement de Koh-Lanta, La Tribu maudite a été très suivi par les téléspectateurs de TF1. Plusieurs ont même commenté les deux premiers épisodes à travers les réseaux sociaux. L'un des sujets qui en ressort est les plans sur les fesses de Lola. Et cela dès la diffusion du premier numéro la semaine dernière. L'aventurière a déjà pris la parole, la production également. C'est désormais au tour d'Ari, candidat éliminé à l'issue du deuxième épisode diffusé mardi 27 août 2024, de s'exprimer sur le sujet auprès de Purepeople.
A 51 ans, Ari indique qu'il n'est "pas un grand fan des réseaux sociaux". "Et contrairement aux autres, j'y partage rarement mes photos personnelles ou mes vacances, ajoute-t-il. C'est peut-être pour ça qu'on ne parle pas beaucoup de moi, je ne cherche pas à me mettre en avant." Car il est vrai qu'après le premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite, on comptait sur les doigts d'une main les messages le concernant sur X, anciennement Twitter. Pour Lola (et son postérieur), c'était bien plus. Rien de bien surprenant pour le doyen de l'aventure : "Mais on sait très bien qu'en participant à une aventure comme celle-là, on va avoir droit à des commentaires. Sur les réseaux sociaux, on peut être porté comme descendu, insulté. Ça fait partie du jeu. Quand on fait le choix de participer à cette aventure, on assume. C'est le monde moderne et malheureusement les gens, cachés derrière leur ordinateur, se lâchent et écrivent des choses qu'ils n'auraient pas osé dire."
De son côté, Lola ne semble pas si mal le vivre. Sur Instagram, la jeune femme de 25 ans a fait une vidéo sur ton humoristique à propos des commentaires sur les plans sur sa silhouette. Une stratégie que Julien Magne, producteur du jeu de la Une, ne semble pas valider. "Lola s'est nourrie de ces quelques remarques et elle a elle-même alimenté le pseudo-buzz autour de son postérieur", a-t-il déclaré auprès de Télé-Loisirs. Plus encore, il a précisé que tous, hommes comme femmes, vivent au quotidien en maillot de bain sur l'île. Des plans de chacun en tenue de plage sont donc sans surprise diffusés.
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.