Aujourd'hui, 14 mai 2010, le tapis rouge du festival de Cannes a vu défiler de nombreuses et prestigieuses personnalités. Cette 63e édition du festival a projeté ce soir Le Guépard, avec Alain Delon et Claudia Cardinale, qui étaient d'ailleurs de la partie. Le héros mythique était accompagné de sa fille Anouchka, venue sans son fiancé Julien Dereins.
Après les L'Oréal Girls ou la divine Kate Beckinsale, Dany Brillant a fait son apparition sur le tapis rouge de l'événement, en compagnie de sa douce Nathalie, afin d'assister à la projection du film Wall Street 2.
Le crooner français et sa compagne, qui ont accueilli un petit Lino à la fin du mois de mars, étaient rayonnants et semblaient ravis de participer à l'événement. Déjà papa de Léah, 16 ans, née d'une précédente relation, Dany Brillant est un artiste épanoui et un papa comblé. La femme de sa vie, quant à elle, affichait une silhouette de rêve seulement quelques semaines après son accouchement, dans une robe Antoine Antoniadis, assortie d'un bracelet Jojoba.
Sarah Marshall, sublimée par des bijoux Montblanc, est arrivée au bras de son pygmalion Jean-Claude Jitrois, arborant un sourire désarmant, comme toujours.
Notez la présence de Patrick de Carolis, de Roxane Mesquida, du réalisateur et producteur George Lucas et de sa bien-aimée Mellody Hobson, d'Olivier Baroux, mais également de Saïd Taghmaoui.