Cheryl Cole a décidé d'illuminer notre festival de Cannes... En effet, la jolie Anglaise mettait le feu à l'Eden Roc au Cap d'Antibes mardi 18 mai dernier à l'occasion de la soirée organisée par le célèbre joaillier de Grisogono.
Hier, c'est à Bercy, à Paris, que la belle a fait sensation en assurant la première partie des Black Eyed Peas.
Aujourd'hui, la starlette est de retour sur la Côte d'Azur en grande pompe. En effet, ce soir, la sublime Cheryl Cole a été vue sur les marches de Cannes à l'occasion de la projection de Hors-la-loi, film en compétition au 63e Festival de Cannes. Ebouissante, la chanteuse et égérie L'Oréal en Grande-Bretagne a pris la pose, ouvrant le bal sur tapis rouge avant que Jamel Debbouze et sa belle Melissa Theuriau apparaissent, plus amoureux que jamais.
Dans une robe Versace immaculée et très géométrique, Cheryl Cole a fait sensation en dévoilant ses sublimes gambettes. Corps de rêve, chevelure parfaitement mise en valeur et sourire à se damner, Cheryl est une vraie beauté. Perchée sur des escarpins Louboutin blancs en dentelle, la star des Girls Aloud s'est emparée de la Croisette !
Chloé Breen