Le charmant rugbyman français Frédéric Michalak, 27 ans, joueur du Stade Toulousain et du XV de France, n'a jamais caché sa fibre artistique et son goût pour les projecteurs.
Après avoir posé plusieurs fois pour le calendrier des Dieux du Stade, et avoir même défilé pour le créateur Christian Lacroix, il va faire très prochainement ses débuts au cinéma.
Croisé à plusieurs reprises sur la Croisette, nous nous demandions cet apollon du ballon ovale avait à défendre. En fait, il était tout simplement à Cannes pour faire la fête (un peu) et développer (beaucoup) son réseau en vue de sa future reconversion, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça démarre fort !
En effet, le demi d'ouverture international va prochainement tourner une comédie avec deux acteurs confirmés, Lorànt Deutsch et pas du tout Emilie Dequenne (elle aussi présente à Cannes pour La meute). Eh oui, c'est une erreur de nos confrères du Parisien, mais nous pouvons vous dire que la jolie comédienne ne fera pas partie de cette aventure.
Souhaitons à Frédéric Michalack le même succès qu'à Eric Cantona !