En marge des montées des marches, projections, soirées et autres photocalls, la ville de Cannes est également le théâtre d'événements glamour qui ont lieu en plein jour. Ce fut le cas aujourd'hui avec l'inauguration de la nouvelle boutique Chopard.
Si le Festival de Cannes est une telle réussite, c'est en partie grâce à la maison de joaillerie, partenaire officiel et fabricant de la célèbre Palme d'Or depuis 1997. Pour définitivement s'implanter dans le décor cannois, Chopard a ouvert une nouvelle boutique et fait appel à la lumineuse Eva Herzigova pour couper le ruban rouge.
Habillée d'une robe et de lunettes de soleil Prada de la collection printemps-été 2012, le top model tchèque de 39 ans était accompagné de la coprésidente de la marque suisse, Caroline Gruosi-Scheufele, pour baptiser ce nouveau lieu du luxe et du prestige.
Eva Herzigova, que l'on surprenait à Rome sur le tournage du film Cha Cha Cha, est omniprésente depuis son arrivée au bord de Méditerranée. Radieuse à chacune de ses sorties, sur les marches ou lors de la soirée de remise des trophées Chopard, le mannequin est une valeur sûre dans le domaine du glamour qu'offre chaque année le Festival de Cannes.
I.N.