La Croisette risquait de voir affluer des hordes de jeunes filles en fleur puisque c'est le beau Justin Timberlake qui devait faire sensation sur les marches ce 19 mai.
Le nouveau roi de la pop est à l'affiche du film des frères Coen, Inside Llewyn Davis, présenté en compétition officielle. Pour apercevoir le séduisant jeune homme, mais aussi les autres acteurs du film comme Carey Mulligan et Oscar Isaac, avant la projection de 19h, rendez-vous à l'hôtel Carlton où se dérouleront les interviews. Et ce soir, après le dîner officiel du film, il est très probable que Justin fasse un tour au VIP de Cannes où un showcase de Robin Thicke est annoncé dans la nuit. Espérons que sa femme, Jessica Biel, à Monaco le 18 mai, soit de la partie.
Ce 19 mai sera également l'occasion de croiser de nouveau les comédiens Benicio del Toro et Mathieu Amalric. Après la folle nuit d'hier à la Villa Schweppes où se donnait la soirée du film Jimmy P. d'Arnaud Desplechin, les deux comédiens sont attendus cette après midi sur la Terrasse du Mouton Cadet Wine Bar pour répondre aux questions des journalistes.
Et puis la nuit sera marquée par un concert exceptionnel de Jamiroquai, à l'occasion de la soirée organisée par IWC à l'hôtel Eden Roc du Cap d'Antibes. Une soirée très privée à laquelle on risque de voir se presser les plus grandes stars du festival.
P.L