La Croisette aura encore vibré ce mercredi 21 mai au soir, lors de la montée des marches de The Search de Michel Hazanavicius : pour ce 7e jour de compétition, ce sont en effet les plus belles plantes du moment qui se sont donné rendez-vous pour éblouir le red carpet menant au prestigieux palais des festivals.
En parallèle de l'escadrille très glamour des resplendissantes L'Oréal girls, une poignée de bombes tout aussi divines les unes que les autres ont en effet illuminé la soirée. Parmi ces dernières, la superbe Rosie Huntington-Whiteley a tiré son épingle du jeu dans une époustouflante robe bustier gris argentée signée de la maison Gucci, mettant en valeur sa silhouette longiligne.
Cheveux blonds lâchés en cascade, le mannequin de 27 ans et amoureuse de Jason Statham a joué les beautés sublimes face à un parterre de photographes conquis et non loin d'une autre British particulièrement en vogue. Reine des catwalks, la pétillante Cara Delevingne a en effet fait démonstration de son art dans une tenue lamée et courte : rebelle fashion, la jolie blonde de 21 ans n'a pas hésité à réveiller la créature rock qui sommeille en elle et s'est démarquée par ce choix audacieux - la tendance générale étant plutôt aux robes de princesse longues et fluides.
Sculpturale dans un ensemble d'un blanc immaculé et ultramoulant, la renversante Izabel Goulart a néanmoins fait de la concurrence à la jolie Cara : en exposant ainsi ses formes parfaites et en prenant la pose à la fois sensuelle mais chic, la Brésilienne de 29 ans a fait quelque peu grimper les températures.
Mais celle qui a définitivement mis le feu au tapis rouge cannois n'est autre que l'incendiaire Irina Shayk. Pour son apparition sur la Croisette, la belle Russe et compagne du footballeur star Cristiano Ronaldo (avec qui elle a pris la pose, récemment, dans le plus simple appareil), a sorti l'artillerie lourde et s'est illustrée dans une tenue jaune flashy soulignant ses courbes de rêve. Chaperon pop et sexy, la belle brune de 28 ans s'est ainsi assuré que son passage ne passe inaperçu et reste, surtout, dans les annales du célèbre Festival. A la voir aussi bombesque sur red carpet, on peut officiellement dire : mission accomplie.