Après le Met Gala, les stars ont eu une nouvelle occasion de faire preuve d'extravagance ! Elena Lenina l'a saisie lors de la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes. Coiffée et habillée pour briller, la star russe révélée par Nice People a illuminé le tapis rouge de l'événement.
Le 71e Festival de Cannes a été déclaré ouvert ce mardi 8 mai au Palais des Festivals. Jury et invités ont assisté à la projection du film Everybody Knows (avec les époux Penélope Cruz et Javier Bardem, en salles ce mercredi 9 mai) puis à la cérémonie d'ouverture, présentée par Edouard Baer. Elena Lenina faisait partie des chanceux convives.
Avant de donner le coup d'envoi de son Festival de Cannes, Elena a publié sur Instagram un diaporama de ses précédents looks portés les soirs de projections au Palais des Festivals.
"Quelle coiffure faire, quel sac à main prendre et porter quels bijoux ?", s'interroge Elena en légende de sa publication. L'ex-participante de l'émission de télé-réalité Nice People y a répondu pour cette cérémonie d'ouverture. Coiffée en fraise étagée et vêtue d'une robe dorée à pics conçue par la créatrice Nika Shabashova, Elena a tenté d'éclipser les nombreuses célébrités présentes, dont faisaient partie les égéries L'Oréal Paris Isabelle Adjani et Leïla Bekhti, l'actrice Alice Taglioni et la chanteuse Shy'm.
Le 71e Festival de Cannes prendra fin samedi 19 mai.