En voilà deux qui ne passeront pas le réveillon ensemble ! Entre Capucine Anav et Cécile de Ménibus, la guerre est tout simplement déclarée. Dans un court sketch diffusé sur les réseaux sociaux par Sud Radio, l'animatrice de la matinale reçoit en cadeau pour son anniversaire le livre Authentique – écrit par la candidate de Secret Story en 2018 – des mains de Cédric Cizaire... et s'en sert pour rehausser l'un des pieds de son bureau. Cette petite blague n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Sur Twitter, l'ancienne protégée de Cyril Hanouna s'est permis de répondre directement à ses détracteurs.
"Elle devrait vraiment le lire, conseille Capucine Anav en réponse à cet affront. Elle qui m'a demandé pendant plusieurs années les contacts pour intégrer TPMP, je ne la vois toujours pas permise les chroniqueurs. Mon livre peut donc lui être très utile." Dans les pages d'Authentique, l'auteure dévoilait des aspects très intimes de son passé, de son avortement à l'anorexie dont elle a souffert pendant des années en passant par sa vision très critique de la télé-réalité. Pas sûr que Cécile de Ménibus y trouve de quoi rejoindre les rangs de C8.
Heureusement, Capucine Anav a d'autres chats à fouetter. À peine séparée d'Alain-Fabien Delon, la jeune femme de 29 ans a retrouvé l'amour, et un soutien indéfectible en la personne de Victor. On en sait très peu sur le jeune homme, si ce n'est quelques informations glanées par le magazine Public : il travaillerait dans la finance, serait originaire de Lyon et serait millionnaire. "J'ai quelqu'un dans ma vie, avouait-elle à Gala. Je suis très heureuse, très épanouie, mais je veux protéger notre relation au maximum. Mon copain n'a pas l'habitude d'être exposé et ça me va très bien. J'ai appris de mes expériences passées et ma philosophie, c'est désormais : 'Vivons heureux, vivons cachés.'" Sait-on jamais : elle trouvera peut-être dans sa relation l'inspiration nécessaire pour un prochain ouvrage...