Ces deux-là sont prêtes à faire les 400 coups.
Cara Delevingne et Alice Dellal se sont retrouvées à Rio, au Brésil, pour quelques jours de fête entre copines. Et lorsque les deux Britanniques se retrouvent une fois la nuit tombée, on peut s'attendre à un moment électrique !
Alice Dellal, soeur d'Alex Dellal (compagnon d'Elisa Sednaoui et papa de son fils) et brésilienne d'origine, a été photographiée en compagnie de sa grande amie, Cara, qui a profité de la fin de la Fashion Week pour s'évader sous le soleil brésilien. Entre obligations professionnelles et gala de l'amfAR, la charmante Anglaise que tout le monde s'arrache a trouvé le temps de revoir ses amis et de se lâcher. Comme elle aime le faire.
Entre deux repas arrosés, Cara a donc profité des joies de l'Amérique du Sud et a voulu marquer son passage à l'encre indélébile. Eh oui, la petite soeur de Poppy Delevingne s'est offert une nouvelle séance tatouage mais cette fois, elle s'est glissée dans la peau du tatoueur!
"Merci Deborah, c'est la deuxième fois que je tatoue", a-t-elle écrit sur son compte Instagram, en légende d'une photo d'elle en train de s'appliquer sur la jambe d'une amie.
Véritable boute-en-train, Cara Delevingne a marqué la scène mode et défile pour les plus grands malgré sa petite taille pour le milieu. Visage de nombreuses maisons comme Burberry ou encore DKNY, la belle blonde aux sourcils affirmés continue de balader sa bonne humeur et ses mauvaise manières aux quatre coins du monde, la preuve une nouvelle fois avec son album photo de son escapade brésilienne !