Le 15 mars 2024, la maison de Cara Delevingne à Los Angeles a été ravagée par un gigantesque incendie. Le top model ne se trouvait pas dans sa demeure située dans le quartier de Studio City, mais deux personnes - et les chats de Cara Delevingne - se trouvaient à la maison au moment de l'incendie selon People. Après avoir craint que ses deux chats n'aient péri dans l'incendie, Cara s'est rendue sur son Instagram pour confirmer que ses chats persans blancs avaient en fait été sauvés par les pompiers. "Ils sont vivants ! Merci aux pompiers" a-t-elle confié sur Instagram, en légende de plusieurs clichés de ses animaux.
Le mannequin, âgé de 35 ans, a appris la nouvelle alors qu'elle se trouvait dans le théâtre The Kit Kat Club à Londres. Elle a été photographiée complètement bouleversée, assise à l'arrière d'une voiture avec sa mère, Pandora. Elle ne se trouvait pas dans sa maison de Los Angeles au moment de l'incendie, car elle jouait Sally Bowles dans Cabaret, dans le West End de Londres.
Les parents de Cara Delevingne, Pandora et Charles, faisaient la queue pour entrer dans le théâtre Kit Kat avant le début du spectacle lorsqu'ils ont été approchés par TMZ. Le journaliste leur a demandé : "Savez-vous ce qui a provoqué l'incendie ?", ce à quoi son père a répondu : "Électrique". Sa mère a ajouté que sa fille était "dévastée".
Sur le site Dailymail, des photos montrent que la maison a été en grande partie détruite par l'incendie et que le toit s'est effondré. Près de 100 pompiers se sont rendus sur les lieux de l'incendie, qui a été signalé avant l'aube, a déclaré un porte-parole du service des incendies de Los Angeles. "Les équipes ont confirmé que tous les occupants étaient sortis de la maison, puis se sont repliées en mode défensif en raison de la longue durée de l'incendie", a-t-il déclaré, "La maison s'est ensuite effondrée sur le toit, tandis que les pompiers continuaient à utiliser des tuyaux d'arrosage depuis l'extérieur. En fin de compte, 94 pompiers ont mis 2 heures et 16 minutes pour accéder aux flammes, les circonscrire et les éteindre".
Choquée, Cara Delevingne a ajouté sur Instagram : "Mon coeur est brisé aujourd'hui. Je n'arrive pas à y croire. La vie peut changer en un clin d'oeil, alors chérissez ce que vous avez (...) Merci du fond du coeur à tous les pompiers et à toutes les personnes qui se sont manifestées pour aider".
Pour rappel, la jeune femme a acheté cette maison de 750 mètres carrés en 2019 pour 7 millions de dollars.