Son séjour au Brésil, Cara Delevingne s'en souviendra ! De passage en terre auriverde pour une séance photo et une série d'événements, le top model de 21 ans goûte à la ferveur locale. Elle s'est même essayée à la danse au cours d'une soirée particulièrement animée...
Ce jeudi 3 octobre, après une journée de shooting dans la favela de Santa Marta à Rio de Janeiro, Cara Delevingne a assisté au lancement de la collection été 2013 de la marque BO.BÔ, dont elle est l'égérie. L'after party de cet événement a eu lieu au Jockey Club en sa présence, animée par la sensation Os Leleks à qui nous devons le titre Passinho do Volante. Au rythme endiablé de cette chanson, et motivée par les quatre membres du groupe, la it-girl a esquissé quelques pas de danse. Il lui faudra un peu d'entraînement pour arriver au niveau de sa grande copine la sulfureuse Rihanna, mais l'intention est saluée !
Dès le lendemain (vendredi 4 octobre), Cara était d'attaque pour le Day 2 de sa séance photo. En vraie vedette accessible, la jolie blonde a fait la rencontre d'enfants et pris avec eux quelques clichés souvenirs. Sa journée s'est conclue à un gala de l'amfAR auquel ont également assisté l'actrice Goldie Hawn et la bombe Fernanda Motta, mannequin et présentatrice télé.
La notoriété de Cara Delevingne dépasse la planète Mode. En séjour au Brésil, la jeune femme peut s'en rendre compte et décompresser, après une semaine de folie à Paris durant la Fashion Week. Ultrasollicitée, la star signée au sein des agences Elite (Paris) et Storm Model Management (Londres) garde encore les traces du psoriasis, une maladie cutanée dont elle est atteinte.
I.N.