Il n'y aura plus de tensions entre Kanye West et Kylie Jenner. L'an dernier, le créateur s'était disputé les faveurs de la benjamine du clan pour représenter sa marque Yeezy, mais cette dernière lui avait finalement préféré la marque Puma.
Cette année, il n'y aura point de tension puisque la griffe sportive a choisi une nouvelle ambassadrice de charme : l'Anglaise Cara Delevingne. A 24 ans, le mannequin qui commencer à se faire un nom dans le monde du septième art est le visage de leur nouvelle campagne publicitaire, "Do You".
Dans une brassière rehaussée de l'emblématique panthère de la marque, la nouvelle meilleure amie d'Amber Heard, fraîchement célibataire, dévoile ses abdos dessinés avant de faire danser ses poings tatoués comme une professionnelle de la boxe. Très peu maquillée et l'allure sportive, la jolie Cara Delevingne est parfaite dans son nouveau rôle. A tel point qu'elle devrait marcher dans les traces de la popstar Rihanna et créer prochainement sa propre collection pour Puma !
"La campagne Do You vise à donner confiance aux femmes du monde entier. Le message est très fort : prendre le pouvoir en étant soi-même. Il s'agit d'accepter qui on est, qu'importe nos défauts. Do You c'est avant tout savoir qui l'on est vraiment et y rester fidèle. Un message d'autant plus particulier qu'il peut prendre des significations différentes pour tout un chacun. Ça encourage les gens à être eux-mêmes", a déclaré Cara Delevingne concernant sa collaboration avec Puma.
La campagne, qui met en scène d'autres femmes fortes parmi lesquels Mimi Staker et Olivia Boisson du ballet de New York ainsi que les athlètes Alexandra Wester et Tatjana Pinto, a été inspirée par Rihanna, qui a pour mantra principal de "vivre sa vie sans se soucier de ce que pensent les autres".
Coline Chavaroche