Dans une rare interviewée récemment accordée à l'édition britannique de Vogue, Cara Delevingne se disait "folle amoureuse" de St. Vincent. Ce week-end, The Sun nous apprend que l'actrice et top model de 24 ans et sa compagne se sont séparées. Info ou intox ?
The Sun donne même quelques détails concernant cette rupture. Cara et Anne (le vrai prénom de la chanteuse et musicienne St. Vincent) auraient pris cette décision quelques jours avant la sortie du film Suicide Squad, le vendredi 5 août aux États-Unis et au Royaume-Uni (mercredi 3 août en France). Les obligations professionnelles de chacune et la distance seraient à l'origine de la séparation.
"Cara et Annie comptent l'une pour l'autre, mais la pression d'une histoire d'amour à distance est devenue insupportable. Les premières fissures se sont révélées à l'anniversaire de Cara en août [mademoiselle Delevingne a eu 24 ans le 12, NDLR], quand Annie n'a pas assisté à sa fête. Pour pallier cette absence, elle a publié un message très banal sur Instagram. Elles ont décidé de mettre fin à leur romance mais restent amies et espèrent pouvoir recoller les morceaux. Il n'y a aucun doute quant au fait qu'elles s'aiment vraiment", aurait expliqué la "source" du tabloïd britannique. Pour ne pas penser à son ex, Cara enchaîne les fêtes. Non plus dans les prestigieux clubs de strip-tease de Londres, mais sous le soleil du désert californien, antre à ciel ouvert du festival Burning Man.
Sauf apparition exceptionnelle, Cara Delevingne ne devrait pas participer aux fashion weeks de ce mois de septembre. Elle sera prochainement à l'affiche des films Tulip Fever (avec Christoph Waltz et Alicia Vikander, en salles au Royaume-Uni en février 2017) et Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson.