Les p'tites Anglaises ont débarqué à Shanghai ! Cara Delevingne et Suki Waterhouse, les deux sublimes ambassadrices de la maison Burberry, ont accompagné la marque à l'autre bout du monde pour célébrer ensemble l'ouverture de la nouvelle boutique Burberry en plein coeur de la ville.
Les deux blondes, stars de la mode, étaient les vedettes d'un voyage presque enchanté qui visait à promouvoir l'esprit de la maison, à travers ses codes et ses innovations. Pour l'occasion, Burberry a mis les petits plats dans les grands en proposant une soirée grandiose, marquée par un show mémorable. Entre défilé, show onirique, projections, musique, Burberry a régalé les quelque 1500 convives réunis sur les rives de la rivières Huangpu pour découvrir l'ADN du label made in Britain.
"L'événement de ce soir était une célébration de tout ce que nous défendons - notre caractère britannique, notre croyance en la créativité et l'innovation, et notre héritage authentique. Beaucoup de ces thèmes sont communs avec cette ville incroyable. Shanghai est un lieu d'un tel esprit et d'une telle énergie et cela nous a vraiment inspirés", a déclaré un Christopher Bailey (directeur général de la Création) ravi.
Cara Delevingne et Suki Waterhouse, amies à la ville, ont assuré le spectacle, sublimes dans leur trench iconique, Suki ayant opté pour une robe noire ajourée, Cara ayant joué le jeu de la tenue noire et blanche. Un duo charmant et complice qui a passé la soirée à porter fièrement les couleurs du savoir-faire de la marque.
Cara Delevingne et Suki Waterhouse mais aussi le comédien Jamie Campbell, faisaient partie de la délégation britannique chargée d'escorter la marque jusqu'à l'empire du Milieu. Une soirée magique à redécouvrir dans notre diaporama.