L'hiver pointe à peine le bout de son nez que les maisons nous abreuvent déjà avec leurs campagnes Croisière, qui nous donnent des envies de soleil. Après avoir épaté la galerie à Versailles en mai dernier pour son défilé Croisière, la maison de la rue Chanel dévoile sa campagne avec les magnifiques Cara Delevingne et Saskia de Braw.
Les mannequins britanniques se muent en Marie-Antoinette décadente et rock'n'roll, et prennent la pose, dans une boudoir d'or, devant l'objectif de Karl Lagerfeld.
Une campagne dans la lignée de celle du sac Boy, avec l'inimitable Alice Dellal, et qui confirme le goût de la maison de la rue Cambon pour les jeunes beautés inattendues. Cara Delevingne, petite soeur de la it-girl Poppy, peut se vanter d'avoir fait chavirer les plus grands noms de la mode, et a défilé pour les maisons les plus prestigieuses.
A 20 ans seulement, la jeune femme poursuit son incroyable parcours sur les sentiers de la mode et vient donc de faire chavirer le grand Karl, gage de belle carrière dans la modosphère.
Cara version Marie-Antoinette 2012, vous en pensez quoi ?