Il n'y a pas que les projections et montées des marches qui rythment le Festival de Cannes ! En marge de ces rendez-vous cinéma, les stars se retrouvent aux soirées les plus prisées. Celle du lundi 19 mai s'est tenue au VIP Room, où Cara Delevingne, l'actrice Rosario Dawson et bien d'autres ont conclu une journée forte en émotions...
Plusieurs événements ont marqué le lundi 19 mai, Day 6 du 67e Festival de Cannes : le film en compétition Foxcatcher (avec Channing Tatum, Steve Carell et Mark Ruffalo) a été projeté au Palais des Festivals, la ravissante Eva Longoria y a effectué sa deuxième montée des marches, et enfin Booba a dévoilé son nouveau single, OKLM. Le rappeur de 37 ans était l'homme de la soirée au VIP Room où il a donné un petit showcase et célébré la sortie du parfum Ünkut, la marque qu'il a créée en 2004. Casquette sur la tête et T-shirt à motifs floraux Ünkut, il a été accueilli par le maître des lieux, Jean-Roch, B2O a interprété ce nouveau titre dans lequel il fait une dédicace à sa toute petite fille, Luna. D'autres stars étaient de la partie, comme Cara Delevingne et Rosario Dawson.
Arrivée au VIP avec son amie Suki Waterhouse, Cara a tenté sans succès de se faire discrète. Les acteurs Kellan Lutz, Rosario Dawson et Jimmy Jean-Louis, la it-girl italienne Bianca Brandolini d'Adda, le danseur-chorégraphe Brahim Zaibat et les membres du groupe de rap 1995, présents derrière les platines, s'y sont visiblement éclatés.
À chaque Festival de Cannes, le VIP Room est l'un des lieux de rendez-vous des stars. Ce mardi 20 mai, la marque Eleven Paris y prendra ses quartiers, avec en invité de marque un autre rappeur, américain cette fois : Wiz Khalifa !