Dans cette polémique, Carinne Teyssandier peut compter sur le soutien de Noémie Honiat, candidate de la troisième édition de Top Chef, en 2012.
Lundi 19 septembre, la chroniqueuse de Télématin et son époux Jérémy Augereau étaient attendus au tribunal de grande instance de Créteil à la suite des accusations de leur gouvernante d'origine mauricienne Joanne Dimba. Le couple était jugé pour "emploi d'étranger sans titre de travail", "travail dissimulé par dissimulation de salarié" et "aide au séjour irrégulier d'un étranger en France" et a été condamné à six mois de prison avec sursis et 5 000 euros d'amende chacun. Et l'affaire n'est pas terminée puisque Joanne Dimba a l'intention de réclamer des indemnisations financières d'environ 40 000 euros devant les prud'hommes. Une audience civile est ainsi prévue le 26 septembre prochain. De quoi dévaster davantage Carinne Teyssandier.
Heureusement, elle peut compter sur l'aide de ses proches, parmi lesquels la compagne de Quentin Bourdy. En effet, la jeune femme s'est saisie de son compte Facebook hier afin de crier sa colère pour soutenir Carinne Teyssandier, "une personne exceptionnelle" dont la gentillesse est sans limite, et son mari qui est "un très grand ami" et que Quentin et elle portent dans leur coeur.
"Entendre et lire que leur 'Nounou' les attaque pour travail au black... j'en suis écoeurée. J'ai souvent dormi chez le couple et je peux assurer qu'il y aurait beaucoup de nounous qui aimeraient être traitées de la sorte (...). Donc on n'a pas le droit de les salir car ce sont des personnes exceptionnelles et droites !", s'est indignée la maman de Zacharie (2 mois). Un soutien qui a fait chaud au coeur à Carinne Teyssandier et son mari? La preuve, ils ont partagé la publication.