Alors que sa soeur Victoria de Suède se mariera le 19 juin prochain avec son fiancé Daniel Westling, Madeleine tente de garder le sourire qu'elle affiche, malgré sa tristesse.
Suite aux confessions d'une sulfureuse Norvégienne - qui ignorait tout de la situation sentimentale de Jonas -, l'idylle de la princesse et de l'avocat, a volé en éclat. Depuis l'annonce officielle de la rupture prévisible de ses fiançailles, Madeleine tente de remonter la pente avec dignité.
Celle qui, après la tempête médiatique, a regagné New York, afin de se consacrer à ses activités au service de la protection de l'enfance, était hier de retour en Suède, où elle a participé à une course de célébrités, à Marstrand.
La jolie blonde est apparue en challenger de charme, était en compagnie d'Henrik Lundqvist, gardien de but de l'équipe de hockey Rangers de New York. Elle paraissait en forme et a livré à son équipier de nombreux sourires, qui semblaient sincères.
Quelques semaines seulement après la blessure profonde qu'elle a subie et qui a été exposée au monde entier, elle commence à s'adapter à sa vie de femme indépendante et à revivre normalement. Notez que nous lui souhaitons un joyeux anniversaire... puisqu'elle est née le 10 juin, il y a 28 ans !