Carla Bruni a fait ses adieux aux podiums lorsqu'elle avait 30 ans. Le top model s'est alors lancé dans une nouvelle carrière, celle d'auteure, compositrice et interprète, avec le succès que l'on connaît. Mais, depuis 2013, l'épouse de Nicolas Sarkozy pose de nouveau devant l'objectif, offrant son image comme écrin pour les bijoux précieux Bulgari.
Le joaillier italien vient de dévoiler sa nouvelle campagne. Carla n'incarne plus seulement la collection Diva de Bulgari, mais ses différentes lignes, comme les nouveaux bijoux de la famille Giardini Italiani, inspirés de l'architecture des jardins italiens, ou les très belles pièces en diamant Serpenti. Carla est tout simplement sublime sur ces nouveaux clichés que vous retrouverez très prochainement dans les pages de vos magazines préférés.
Après un séjour en famille au Cap-Nègre, où se trouve la résidence des Bruni-Tedeschi, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont envolés avec Aurélien (fils de la chanteuse et de Raphaël Enthoven) et Giulia pour la Corse. L'ancien couple présidentiel s'est ensuite rendu au Brésil. Carla a donné trois concerts. Des photos (à retrouver dans notre diaporama ci-dessus) la montrent sortant du Théâtre Bradesco, à São Paulo, après son concert : des dizaines de fans sont là pour lui dire au revoir. Carla prend alors du temps pour signer des autographes et faire quelques selfies sous le regard amusé et fier de son époux.
En Amérique du Sud, Carla Bruni en a profité pour rendre visite à son père biologique, Maurizio Remmert, qui vit au Brésil. Nicolas Sarkozy a bien sûr fait du jogging (sur la plage de Copacabana), mais aussi enchaîné les rendez-vous importants.
Le couple, accompagné de la petite Giulia (3 ans), est de retour à Paris. Son avion a atterri dimanche 30 août à Paris.