C'est en toute détente que Carla Bruni a mis un point final à sa tournée nord-américaine, profitant de deux jours relax en compagnie de son mari, Nicolas Sarkozy mais aussi de leur craquante Giulia (2 ans et demi), sous le soleil chaleureux de Los Angeles. Au lendemain d'une escapade shopping au côté de sa ravissante fillette, c'est tout aussi décontractée que la belle chanteuse de 46 ans a fait apparition, cette fois-ci, à l'aéroport de Roissy où elle a débarqué, ce mercredi 30 avril, en famille.
Après son escapade au pays de Barack Obama, Carla Bruni a en effet regagné le sol français et elle était bien évidemment entourée de son époux et de leur blondinette, pour retrouver la grisaille parisienne. Mais si niveau climat et météo, la capitale de la France a bien du mal à rivaliser avec la rayonnante Cité des anges, c'est malgré tout avec le sourire que l'ancien couple présidentiel a posé le pied à Roissy. Chics mais sobres dans des tenues sombres, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se sont en effet affichés particulièrement radieux et souriants - l'ancien président n'hésitant pas même à prendre la pose en compagnie d'admirateurs présents sur les lieux.
Il faut dire que c'est des jolis souvenirs plein la tête que le charmant trio ramène avec lui. Conviée et honorée sur le plateau de la célèbre Ellen DeGeneres, où elle abordé les débuts de sa relation avec son mari, Carla Bruni a par ailleurs porté haut les couleurs de son opus Little French Songs, (son 4e album) à l'occasion d'une poignée de concerts donnés dans les plus grandes métropoles américaines.
Galvanisée par la présence de son plus grand fan - celui qui partage sa vie - l'ex-mannequin s'est ainsi illustré à New York où le triomphe fut complet, avant d'amener son charme frenchy sur la scène de Los Angeles. Et pendant qu'elle enchantait son public américain, l'ex-chef de l'état lui, n'a pas manqué de chouchouter leur petite Giulia comme en témoigne la promenade en calèche au coeur du mythique Central Park à laquelle la fillette a eu droit. Mais soucieux de garder la forme, Nicolas Sarkozy s'est également offert chaque matin, un petit jogging de star sur Beverly Hills pendant que sa belle épouse poursuivait son opération séduction. De retour en France, cette dernière continuera sa tournée avec quelques dates dont un concert prévu au Casino de Paris le 13 mai prochain.