Pas de Cap nègre ce week-end pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, où ils ont pourtant leurs habitudes. Le couple a mis le cap sur l'Espagne, dans la province de Cadix à Medina Sidonia exactement, pour assister au mariage de Catalina Vereterra et son chéri Javier Prado. C'est sous un soleil lumineux que le couple a fait son apparition.
L'ancien président avait misé sur un costume cravate noir, tout en sobriété, quand son épouse avait opté pour un ensemble top pantalon fluide bleu marine. Avec sa classe naturelle et son allure de mannequin, Carla Bruni aurait presque volé la vedette à la reine du jour, la mariée Catalina Vereterra. S'il était très heureux de participer à l'évènement, Nicolas Sarkozy n'avait d'yeux que pour sa douce. il faut dire qu'à 55 ans, Carla Bruni n'a rien à envier aux plus jeunes, elle qui défilait encore dans une combinaison moulante noire il y a quelques jours pour la maison Messika, dans le cadre de la Fashion Week.
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy n'étaient pas les seuls à être invités au mariage. D'autres personnalités comme l'infante Cristina d'Espagne ou encore l'ancien président José Maria Aznar et son épouse Ana Botella étaient également présents. C'est dans la douceur de ce début d'automne, qui a rendu la journée encore plus mémorable, que les époux se sont dit oui.
La petite Giulia n'accompagnait pas ses parents. A 11 ans, la petite fille blonde était sûrement dans un centre équestre pour assouvir sa passion pour l'équitation. Elle en a d'ailleurs fait un profil Instagram comme l'avait relayé sa propre maman dans sa story il y a quelques jours. On y découvre Giulia sur sa plus fidèle alliée, une jument prénommée Valentine, multipliant les parcours d'obstacles avec adresse et maîtrise. Une carrière pourrait bien (déjà) se dessiner pour la jeune fille mais loin de la politique, de la musique ou de la mode comme ses parents...