Jamais deux sans trois.
Carla Bruni a encore été devancée.
Notre Première dame qui figure dans le classement Challenges des 25 femmes les plus puissantes, se fait coiffer au poteau par Claire Chazal, Martine Aubry (première selon le classement Grazia) ou encore Christine Lagarde, qui se place première.
Bonne nouvelle en revanche, notre Carlita réussit à figurer dans le top 10 et en occupe la dernière marche. Une position qu'elle n'a pas réussi à atteindre dans le classement Forbes des femmes les plus puissantes du monde (elle arrive 35e) ni dans le classement établi par Grazia qui recense les femmes les plus puissantes en France (où elle se place 13e).
Dans ce nouveau classement Challenges, Christine Lagarde, la ministre de l'Economie devance Anne Lauvergeon (Présidente du directoir d'Areva), Laurence Parisot (3e), Valérie Pécresse (4e) ou encore Nathalie Kosciusko-Morizet (5).
La reine des médias, Claire Chazal, réaffirme son influence en arrivant 7e, Ségolène Royal, elle, arrive 15e, tandis que Marie Drucker ferme le classement et se place 25e.
Allez Carla, la prochaine, c'est la bonne !