Carla Bruni très inquiète : sa maman Marisa a été hospitalisée en urgence !
Publié le 26 février 2011 à 12:54
Par Joachim O.
Carla Bruni-Sarkozy, lors de la visite d'un hôpital, le 15 décembre 2010 à Garches, près de Paris. Carla Bruni-Sarkozy, lors de la visite d'un hôpital, le 15 décembre 2010 à Garches, près de Paris.© Abaca
Marisa Bruni-Tedeschi, en avril 2009, à Cavalière, dans le sud de la France.
Marisa Bruni-Tedeschi, en avril 2009, à Cavalière, dans le sud de la France.
Carla Bruni-Sarkozy, lors de la visite d'un hôpital, le 15 décembre 2010 à Garches, près de Paris.
Le magazine Closer, en kiosques samedi 26 février 2011.
La suite après la publicité
Marisa Bruni Tedeschi est-elle passée sous une échelle avec un chat noir, le tout en brisant un miroir ?

Après une hospitalisation au mois de novembre, suite à une chute brutale dans les rues de Paris, le magazine Closer nous apprend, dans son édition du samedi 26 février, que la maman de la Première Dame de France a de nouveau été hospitalisée en urgence, il y a quelques jours, en Suisse...

Alors qu'elle profitait de quelques jours de vacances dans son chalet de Crans-Montana, en Suisse, entourée de ses petits-enfants (le fils de Carla âgé de neuf ans et la fille adoptive de Valeria Bruni Tedeschi, Céline, trois ans), la grand-mère italienne âgée de 80 ans a été prise de violentes douleurs aux reins qui l'ont littéralement tétanisée, alors qu'elle fermait le chalet. Samedi 19 février, elle a rejoint urgemment un hôpital voisin, faisant une infidélité aux médecins parisiens qui la suivent habituellement à Paris. Un cas de force majeure !

A l'hôpital de Crans, le diagnostic des médecins est sans appel : Marisa a les reins bloqués. Il faut la prendre en charge au plus vite. A un âge avancé, chaque minute compte. Les médecins choisissent de la garder une nuit en observation afin de faire les examens nécessaires. Elle sortira de l'établissement le lendemain, dimanche 20 février, après que les médecins l'ont jugée capable de sortir. 24 heures plus tard, elle rejoindra la "Douce France" (reprise par sa fille Carla) et son domicile parisien.

Le magazine Closer poursuit ses révélations et nous apprend que Marisa s'est soumise à quelques examens complémentaires à l'hôpital Necker, à Paris.

Carla Bruni-Sarkozy, actuellement en plein enregistrement de son quatrième album à Paris, s'est montrée très inquiète, suite à ces incidents de santé, qui sont venus rappeler à la Première Dame de France que la vie n'a pas de prix.

Joachim Ohnona
À propos de
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy
Carla Bruni-Sarkozy : après avoir abandonné YouTube, que devient son fils Aurélien qui rentre tout juste d’une mission en Afrique ?
23 décembre 2024 à 09:50
Tous les articles
Mots clés
Accident Élysée Famille Hôpital People France Santé Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Marisa Bruni-Tedeschi, la maman de Carla Bruni, vit entourée d'oeuvres d'art dans un appartement cossu à Paris où règne un "désordre terrible" play_circle
Marisa Bruni-Tedeschi, la maman de Carla Bruni, vit entourée d'oeuvres d'art dans un appartement cossu à Paris où règne un "désordre terrible"
16 novembre 2024
"On a pensé à un Covid long puis à du reflux..." : Pascal Bataille face à des erreurs de diagnostic, mettre un nom sur ses maux a pris des mois play_circle
"On a pensé à un Covid long puis à du reflux..." : Pascal Bataille face à des erreurs de diagnostic, mettre un nom sur ses maux a pris des mois
26 janvier 2025
Les articles similaires
Marie et Colomban, les parents du petit Emile, ont eu un nouvel enfant : un bébé "d'un grand secours" pour le couple play_circle
Marie et Colomban, les parents du petit Emile, ont eu un nouvel enfant : un bébé "d'un grand secours" pour le couple
5 février 2025
"Je n'y ai pas échappé…" : Tatiana Silva enceinte et mal en point à quelques jours de son accouchement play_circle
"Je n'y ai pas échappé…" : Tatiana Silva enceinte et mal en point à quelques jours de son accouchement
7 janvier 2025
Dernières actualités
Dernières news