Carles Puyol est un homme heureux. L'icône du FC Barcelone profite de sa retraite et de sa petite famille qui s'agrandira prochainement. L'ancien joueur de football a pris ces derniers jours la direction de New York dont il a fait sa deuxième maison.
Si sa compagne, le sublime mannequin Vanesa Lorenzo, donnera naissance à une petite fille en janvier prochain, Carles Puyol a emmené sa famille au pays de l'oncle Sam à New York au milieu du mois d'octobre. Un voyage où la fille du couple, la jeune Manuela, deux ans en janvier prochain, les accompagnait à la découverte de Big Apple.
Sur place, Carles Puyol y a retrouvé des amis, et notamment David Villa, ancien joueur barcelonais, partenaire en sélection nationale et aujourd'hui joueur du New York City Football Club qu'il est allé voir joué au mythique Yankee Stadium.
Entre repas à l'américaine et dîner entre amis, Carles Puyol, Vanesa Lorenzo et leur petite Manuela ont arpenté les rues de la mégalopole avec le sourire. L'occasion de découvrir le petit ventre rond de la future maman, sublime blonde adepte du yoga qui s'est lancée dans la création d'une ligne de vêtement.
Si le FC Barcelone connaît ces derniers jours un baby-boom parmi ses joueurs, ses anciens membres n'ont pas oublié de rejoindre le mouvement. Carles Puyol, capitaine emblématique des blaugrana, rejoindra prochainement la cohorte des Barcelonais parents !