La princesse Beatrice enceinte de son deuxième enfant, voilà une nouvelle qui a réjoui la famille royale ! Cette nouvelle a été révélée le 1er octobre sur les réseaux sociaux de la famille royale britannique. Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi attendent un bébé pour début 2025. Leur petite Sienna, née il y a trois ans, va bientôt avoir un frère ou une soeur. La famille royale est ravie et il a été confirmé que " Sa Majesté le roi a été informé".
Les réactions sur les réseaux sociaux ont été instantanées, avec des félicitations venant de proches et d'internautes. Les commentaires les plus attendus étaient ceux de la mère et de la soeur de Beatrice. Sarah Ferguson, la duchesse d'York, a exprimé sa joie dans un post Instagram émouvant. Avec des photos de famille de Beatrice avec Sienna, dont le visage est toujours soigneusement dissimulé, Sarah a partagé son bonheur d'avoir un nouvel enfant dans la famille, elle a écrit : "Beatrice chérie, les mots ne suffisent pas à exprimer la joie et l'enthousiasme que je ressens alors qu'Edo et toi vous préparez à accueillir ce nouvel ajout précieux à votre magnifique famille. Devenir à nouveau mamie remplit mon coeur de tant de bonheur et de gratitude. Te regarder évoluer en tant que mère a été l'un des plus grands privilèges de ma vie et voir ta famille s'épanouir encore davantage est une bénédiction absolue". Elle a également mentionné que les cousins de Sienna, Wolfie, August et Ernie, seront ravis d'avoir un nouveau membre dans leur petite équipe familiale.
La princesse Eugenie, fille cadette du prince Andrew et de Sarah Ferguson, n'a pas manqué de féliciter sa soeur sur Instagram, partageant également son impatience de vivre cette nouvelle aventure de la maternité à ses côtés. Elle a déclaré : "Félicitations Beabea, j'ai tellement hâte qu'on poursuive ce voyage de la maternité ensemble". Sa publication est accompagnée d'une photo de famille montrant Sienna et August, le fils d'Eugenie, évocatrice de la proximité entre les deux soeurs malgré leurs vies de famille respectives. Beatrice et Eugenie ont toujours su maintenir des liens forts, comme en témoigne leur récente visite commune dans un foyer pour enfants. D'ailleurs, Beatrice ne laissait rien deviner de ses formes de femme enceinte. Les deux soeurs avaient mis en avant leur expérience de mères de famille pour expliquer leur sensibilité au sujet de la petite enfance.