Aux Masters 1000 de Miami, les bébés étaient de sortie ! Si le soutien de l'une de ses jumelles de bientôt 2 ans (Charlene ou Myla), tout en bouclettes dans les bras de sa maman, n'a pas été d'un grand secours pour Roger Federer, laminé en demi-finale par Nadal (cela n'a pas empêché le Suisse de célébrer comme il se doit l'anniversaire de son épouse Mirka), la petite Carla Moya avait moins de pain sur la planche, son papa étant retraité !
Agée de seulement sept mois, la petite Carla, née par césarienne le 18 août dernier à Palma de Majorque, devait vivre une de ses premières expériences tennistiques, dans les gradins de Crandon Park, à Miami, bien éveillée et mignonne comme tout sur les genoux de son papa, avec sa ravissante maman, l'actrice espagnole Carolina Cerezuela, aux petits soins.
Abritée du soleil floridien, responsable d'une hécatombe de polos lorsque les tennismen étaient à l'entraînement en début de quinzaine à Key Biscane, la petite n'a pas dû comprendre grand-chose à ce qui se tramait sur le cours, avec un bras de fer très spectaculaire entre les deux ténors du tennis mondial, Rafael Nadal et Novak Djokovic, vainqueur du tournoi.
La petite famille Moya semble se porter à merveille avec l'arrivée de ce premier enfant : l'ancien numéro un mondial et vainqueur de Roland-Garros 1998 et la superbe Ibère respiraient la sérénité et le bonheur sans nuage. On vous avait bien dit que Carlos Moya était fin prêt pour devenir papa à temps plein...