Caroline Margeridon cambriolée : cette habitude qui lui a permis d'avoir 500 000 euros de marchandises
Publié le 28 avril 2021 à 12:37
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Au mois de février dernier, Caroline Margeridon a eu la mauvaise surprise de constater que son domicile du XVIIe arrondissement de Paris avait été cambriolé pendant son absence. Les voleurs ont réussi à dérober près de 500 000 euros de marchandises ! Lors d'une interview, elle explique comment elle s'est retrouvée avec un tel butin en sa possession.
Caroline Margeridon évoque son cambriolage et la raison pour laquelle elle avait 500 000 euros de marchandise chez elle - Non Stop People © Non Stop People
Exclusif - Portrait de Caroline Margeridon. Le 21 janvier 2021 © Cédric Perrin / Bestimage Exclusif - Caroline Margeridon - Inauguration de la Fête à Neuneu au profit de l'association "Innocence En Danger" au Bois de Boulogne à Paris, France,ce, le 4 septembre 2020. © JLPPA/Bestimage Exclusif - Caroline Margeridon avec ses deux enfants Victoire et Alexandre - Inauguration de la Fête à Neuneu au profit de l'association "Innocence En Danger" au Bois de Boulogne à Paris, France,ce, le 4 septembre 2020. © Cédric Perrin/Bestimage Exclusif - Caroline Margeridon ("Affaire conclue") en rendez-vous à Paris, le 28 août 2020. Exclusif - Caroline Margeridon ("Affaire conclue") en rendez-vous à Paris, le 28 août 2020.
La suite après la publicité

Caroline Margeridon est encore très marquée par son cambriolage. Le 12 février dernier, alors qu'elle était partie pour une journée " faire ses boutiques" - ce qui veut dire préparer les vitrines de ses magasins aux Puces - des malfaiteurs en ont profité pour cambrioler le domicile de l'acheteuse d'Affaire conclue, dans le XVIIe arrondissement de la capitale. Ces derniers sont loin d'être repartis bredouilles puisqu'ils ont réussi à mettre la main sur des bijoux, montres, maroquinerie et argent liquide. Le tout a été estimé à une valeurs de 500 000 euros ! Une somme colossale qui a interpellé Evelyne Thomas.

L'animatrice lui a fait remarquer, lors de son tête à tête avec Caroline Margeridon sur Non Stop People, qu'il y avait "du lourd" chez elle. Et pour la maman de Victoire et Alexandre de s'expliquer sur cet énorme butin : "Quand on est broc' dans l'âme, ce qui est vraiment mon cas, l'argent c'est fait pour être dépensé et si la moitié de la Terre était comme moi, tout le monde irait bien. Donc moi, quand j'achète, j'investis et je ne sais pas faire d'économie. C'est-à-dire que si vous regardez mon compte en banque, même moi je pleure ! Dès que j'ai 10 euros, je vais investir 10 euros et il y a une chose dans le métier qui se vend très bien ce sont les bijoux et les sacs à main !"

Caroline Margeridon l'a d'ailleurs toujours bien compris. "Depuis que j'ai 15 ans, dès que je gagne un peu de sous, plutôt que de les mettre à la banque, moi je vais plutôt acheter ou un sac ou un bijou. Et d'abord j'en profite et puis, parfois quand on a besoin de sous, et ben ça se revend assez vite. Mais depuis que j'ai 15 ans, j'en avais un peu beaucoup", a-t-elle reconnu. Ainsi, les voleurs "se sont régalés" a ironisé Evelyne Thomas en tombant sur tous ses trésors.

Plus de deux mois après les faits, la BRB (Brigade de répression du banditisme, ndlr) n'a toujours pas retrouvé les responsables. Mais Caroline Margeridon ne désespère pas.

Mots clés
Télé People People France Vidéos Cambriolage Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Catherine Matausch changée physiquement par son traitement : après son cancer, elle a développé une nouvelle maladie play_circle
Catherine Matausch changée physiquement par son traitement : après son cancer, elle a développé une nouvelle maladie
23 septembre 2024
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct play_circle
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct
30 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news