Demain soir, vous découvrirez enfin à quoi ressemble le Carré Viiip. L'émission sera lancée en grande pompe en prime-time sur TF1 ce 18 mars et nous découvrirons les huit VIP (d'anciens candidats de télé-réalité) et les huit "wanna-VIP" (des anonymes qui veulent devenir VIP).
Si nous connaissons déjà le casting des VIP, nous n'avons pas vraiment d'indications sur les anonymes. Côté VIP, sont annoncés : Benoît et Thomas (les VIP - Very Importantes Pétasses de Secret Story 4), Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?), Afida Turner (mieux connue sous le nom de Lesly du Loft 2), Mickaël Vendetta, Marjolaine (de Greg le millionnaire), Cindy Lopes (Secret Story 3), Alexandra (Secret Story 2), FX (Secret Story 3)... Ce qui, si on sait encore compter, fait neuf et non huit !! A moins que Benoît et Thomas ne comptent que pour un ?
Coté anonymes, nous avions bien une vidéo (volée par Max la menace) du casting d'une candidate (qui se décrit comme "passionnée, déterminée, dévouée, excessive, impulsive"), mais le visage n'était pas tout à fait visible. TF1 vient de proposer la vidéo d'une autre candidate : Aurélie, première anonyme et "wanna-VIP" de l'émission.
Cette Belge a tout d'une Paris Hilton bruxelloise... sans la fortune de l'héritière. Très blonde (avec de superbes racines noires : pas VIP du tout !) et se voulant pourtant très coquette, Aurélie se voit déjà en star pour quitter la fête foraine dans laquelle elle vit. "Tout ce que je veux c'est être une célébrité, j'ai un physique parfait" annonce-t-elle.
Aurélie, la candidate que l'on va adorer détester ?