Dès son entrée dans le Carré Viiip, Xénia s'est rapidement imposée comme la peste capricieuse. Cette héritière de 23 ans qui n'est autre que la fille du grand coiffeur Jean-Marc Maniatis a même réussi à être insupportable dans son portrait diffusé durant l'émission. Un portrait qui serait finalement celui d'une autre jeune femme nommée Xénia Tchoumitcheva.
En effet, Xénia de Carré Viiip qui s'appellerait en fait Anastasia se serait inspirée de la vie de Xenia Tchoumitcheva, un mannequin élue dauphine de Miss Suisse 2006 et femme la plus sensuelle de Suisse en 2009, pour ce descriptif. Habitant en Suisse, Anastasia connaît forcément Xénia Tchoumitcheva qui est une jeune femme très célèbre là-bas. Aurait-elle décidé de lui voler sa vie pour intégrer le jeu de TF1 ?
Ou bien, Xénia Tchoumitcheva tente-t-elle tout simplement de faire le buzz en profitant d'une candidate de télé-réalité qui porte le même prénom qu'elle ? Le mannequin international a déclaré via son blog : "Elle n'utilise pas seulement mon nom mais elle copie aussi ce que je dis. Et de manière très cheap."
Apparemment, cette histoire bien tordue a simplement été inventée par une jeune femme, Anastasia donc, en mal de reconnaissance... La production de l'émission a t-elle été dupe ?
De son côté, dans une vidéo d'un de ses shootings, Xénia Tchoumitcheva se dévoile plus torride que jamais. Va-t-elle inspirer là aussi la candidate de Carré Viiip ?
Chloé Breen