En 2010, malgré une tournée marathon, le Play On Tour, acclamée et même nominée pour le prix du Spectacle le plus créatif aux prochains Pollstar Touring Awards (verdict le 5 février 2011), la belle Carrie Underwood a trouvé le temps de marquer une pause nuptiale.
Le 10 juillet, la giga-star de la country aux Etats-Unis épousait en effet, au Ritz Carlton de Greensboro (Georgie), son compagnon le joueur de hockey professionnel canadien Mike Fisher, rencontré en coulisses d'un de ses concerts en 2008. 250 convives, dont des célébrités telles que Simon Cowell, Paula Abdul, Faith Hill ou encore Tim McGraw bénissaient ce jour-là leur bonheur.
Trois semaines plus tard, en démonstration sur le plateau du Today Show, la jeune mariée ne pouvait résister à l'envie d'exhiber la magnifique bague matérialisant leur belle histoire.
Quelques mois après, force est de constater que les doux moments sont toujours bien vivants. Rarement exposés aux objectifs des paparazzi, Carrie Underwood et Mike Fisher se sont exceptionnellement laissé espionner par les photographes, ce 29 janvier 2011, au cours d'une séance shopping dans New York. Lesquels photographes ont d'ailleurs pu remarquer que la magnifique chanteuse de 27 ans boîtait légèrement et se massait la jambe par moments en grimaçant. Se serait-elle essayée au hockey ?
En ce début d'année, Carrie a du temps à consacrer à son chéri, après la fin, le 1er janvier dernier, du Play on Tour. Prochainement, on découvrira ses débuts d'actrice, au grand écran, dans le film indépendant Soul Surfer. La chanteuse bardée de récompenses, qui a par ailleurs reçu il y a peu sa première nomination aux Golden Globes (pour sa chanson au générique des Chroniques de Narnia), a déjà une petite expérience de la caméra pour avoir notamment multiplié les apparitions récemment dans des séries (How I met your mother, Sesame Street ou encore New York Unité Spéciale - épisode non encore diffusé).